Organisms

PASS'EN GERS

Cultural getaways in Gascony.

Explore Auch and the Gers throughout the year to discover its monumental and landscaped heritage! Meet with the Pass'en Gers guide-lecturers for guided tours, cultural hikes, unusual experiences favoring the sensory approach, conferences, etc. all over the department.

You are on holiday in the Gers, alone, with family or friends: ask for the program of our guided tours on fixed dates in the tourist offices or consult the "What's new" section of the website www.pass-en -gers.fr.

Do you want to organize a day for a privileged circle of friends, relatives, or customers? Pass'en Gers puts together a tailor-made program for you, as close as possible to your desires, with 1001 ways to discover, at your own pace, the riches of Gascony!

Opening

Opening from January 01, 2021 to December 31, 2021
All year round by reservation for groups, from Monday to Sunday. Annual programming on fixed dates on certain sites.

Prices

Group day package: from 132 € to 450 €
Price Min. Max.
Group day package Guide package 132€ 450€

Payment method

  • Bank and postal checks
  • Holiday vouchers
  • cash

Work With Me

Equipments

  • Parking
  • Coach parking

Services

  • Guided tours

Organismes

PASS’EN GERS

Escapades culturelles en Gascogne.

Arpentez tout au long de l'année Auch et le Gers à la découverte de son patrimoine monumental et paysager ! Rendez-vous avec les guides-conférencières de Pass'enGers pour des visites guidées, randonnées culturelles, expériences insolites privilégiant l'approche sensorielle, conférences, etc. aux quatre coins du département.

3 options s'offrent à vous :

* Vous êtes en vacances dans le Gers, seul, en famille ou avec des amis : demandez le programme de nos visites guidées à dates fixes dans les offices de tourisme ou consultez la rubrique "Quoi de neuf" de notre site internet www.pass-en-gers.fr.

* Vous préférez les découvertes en autonomie, à votre rythme? Nos visites guidées en podcast sont faites pour vous : rendez-vous sur www.baludio.fr pour choisir votre destination. Certains parcours sont spécifiquement adaptés pour les enfants, notamment autour de d'Artagnan.

* Vous souhaitez organiser une journée pour un cercle privilégié d'amis, de proches, ou de clients ? Pass'enGers vous compose un programme sur mesure, au plus proche de vos envies, avec 1001 manières de découvrir, à votre rythme, les richesses de la Gascogne !

Ouverture

Ouverture du 01 janvier 2022 au 31 décembre 2022
Toute l'année sur réservation pour les groupes, du lundi au dimanche. Programmation annuelle à dates fixes sur certains sites.

Tarifs

Adulte - Forfait groupe demie-journée : de 134€ à 306 € Adulte - Prix moyen sur les visites estivales : de 10€ à 20 € Adulte - Forfait groupe journée : de 306€ à 550 € Adulte - Prix moyen sur les visites en podcast : de 10€ à 15 €
Tarif Min. Max.
Adulte - Forfait groupe demie-journée Visite privée sur-mesure, à partir de 5 personnes 134€ 306€
Adulte - Prix moyen sur les visites estivales Voir dates programmées sur www.pass-en-gers.fr 10€ 20€
Adulte - Forfait groupe journée Visite privée sur-mesure, à partir de 5 personnes 306€ 550€
Adulte - Prix moyen sur les visites en podcast Visites en podcast sur www.baludio.fr 10€ 15€

Moyens de paiement

  • Carte bleue
  • Chèque
  • Espèces
  • Cheques bancaires et postaux

Prestations

Équipements

  • Parking
  • Parking autocar

Services

  • Visites guidées