Espace presse

L’office de tourisme se tient à la disposition des journalistes pour les accueillir, les conseiller dans l’organisation d’un séjour de presse et les accompagner sur le terrain.

Votre contact presse

Sabine Darrieutort, responsable promotion / communication
+33 (0)5 62 05 95 06
sabine.darrieutort@auch-tourisme.com

Dossier de presse 2020

Bienvenue en Lomagne et à Auch cœur de Gascogne !

Nichés au cœur du Gers, la lomagne gersoise et le pays auscitain, offrent richesses et douceur de vivre que nous nous devions de partager… Ici on prend le temps, de regarder, de sentir, d’écouter, de toucher, de goûter… Tous nos sens sont en éveil. Passionnés de « vieilles pierres », festivaliers, épicuriens, amateurs de repos et de détente, de fête ou de silence… Le Gers s’adresse à tous. Nous espérons qu’il vous donnera envie de découvrir ce beau « païs » qu’est le nôtre et de rencontrer ses habitants, leurs personnalités atypiques, parfois pudiques parfois explosives mais toujours authentiques, à l’image de ses terres et ses paysages.

Auch, cœur de Gascogne

En quelques images, en quelques mots laissez-nous vous suggérer ce que Auch Cœur de Gascogne vous réserve pour le temps de vos excursions, virées, séjours et vacances ! Laissez-nous vous présenter l’éventail des activités et loirs que vous trouverez dans ce coin du Gers à 1h à l’Ouest de Toulouse, au sud de la Garonne et au nord des Pyrénées qu’on aperçoit à bien des reprises lorsque Dame Météo le veut !

Dossier de presse Auch, cœur de Gascogne

L’essentiel de notre destination (Auch capitale du Gers et autour) est présenté dans ce dossier de presse. Chers journalistes et blogueurs, pour toute demande contactez Sabine.

Notre dossier de presse est aussi en consultation ici :

Pour découvrir notre destination

Auch, cœur de Gascogne

Tout le Gers est là ! 1h à l’ouest de Toulouse, « effet waouh » garantit à la vue de la cathédrale d’Auch ! […]

Espace presse

L’office de tourisme se tient à la disposition des journalistes pour les accueillir, les conseiller dans l’organisation d’un […]