Caché au bout d'un petit chemin, le gîte présage des moments inoubliables en famille ou entre amis. À seulement 2 kilomètres du centre historique d'Auch, cette maison de vacances est idéalement située afin de découvrir la ville et rayonner tout autour.
Le gîte "A Lantin" caché au bout d'un petit chemin présage des moments inoubliables en famille ou entre amis.
La position géographique de ce gîte située à seulement 2 km de la place de la Mairie d’Auch, Capital de la Gascogne, est un bel atout pour découvrir la ville, sa Cathédrale, ses pousterles, ses musées, les balades sur les berges de la rivière et ses nombreuses animations mais aussi pour rayonner et découvrir les richesses de la campagne Gersoises.
Son intérieur est fonctionnel, la pièce de vie est généreuse et chaleureuse. Les 4 chambres permettent à chacun de trouver son moment de tranquillité. A l'extérieur vous profitez de nombreux espaces pour vos repas, mais aussi pour vous détendre tout en appréciant la vue.
Au rez de chaussée : Entrée avec cage d'escalier, salle à manger, salon, cuisine équipée, wc indépendant et salle d’eau.
A l'étage : chambre 1 (chambre familiale) avec 2 lits 90 et 1 lit 140, chambre 2 avec un 1 lit en 140, chambre 3 avec 2 lits en 90, chambre 4 avec 1 lit en 140, un wc indépendant, une salle de bain.
Classement & labels
Capacité
- 4 chambre(s)
Tarifs
Moyens de paiement
- Chèque
- Espèces
- Virement
Prestations
Équipements
- Abris pour vélo ou VTT
- Salon de jardin
- Terrasse
- Barbecue
- Parking
- Jardin
- Piscine
- Parking privé
- Jardin indépendant
- Table de ping pong
Services
- Location de draps
- Ménage avec supplément
- Accès Internet Wifi
- Location de linge
Conforts
- Baignoire
- Matériel Bébé
- Congélateur
- Douche
- Four
- Lave linge privatif
- Lave vaisselle
- Réfrigérateur
- Sèche cheveux
- Télévision
- Micro-ondes
- Chaise bébé