Visites découvertes

Découvrir Auch et la Gascogne


A A A A A

Visites découvertes

Toutes nos visites classiques, insolites et familliales

Visite de l'escalier monumental

Des visites toute l'année

Parce que le patrimoine est vivant, notre équipe de guides-conférenciers propose des visites guidées toute l'année. Ces guides agrées par le ministère de la Culture et de la Communication, vous feront partager leur passion avec enthousiasme à travers une grande diversité de visites-découvertes et en s'adaptant toujours aux différents membres des groupes : enfants, adolescents, experts du patrimoine ou novices !

> En savoir plus sur le PASS CULTUREL valable toute l'année. 

Il ne s'agit pas uniquement de visites, mais aussi de rallyes, de jeux de piste, de visites sensorielles et d'ateliers pédagogiques (vitrail, blason, etc...). Vous trouverez dans l'agenda le programme des animations ou vous pouvez le visualiser ici 

Consultez le programme des visites-découvertes et autres animations du Patrimoine d'avril à juin : 

Consultez déjà le programme de juin à septembre 2017 (visites, ateliers, animations, visites et spectacles nocturnes, etc.)

Accueil des groupes

Pour les groupes, notre "Service Réceptif" vous propose des formules de découverte adaptées à vos envies et peut se charger d'assurer, selon vos besoins, de la restauration, de l'hébergement, etc... N'hésitez pas à  nous contacter

Le service du patrimoine : Pays d'art et d'histoire

Soucieux d'offrir des prestations de qualité, Auch et sa région sont devenus Pays d'art et d'histoire en 2011. Ce label, délivré par le ministère de la Culture et de la Communication, est coordonné par le service " Animation du Patrimoine" de Grand Auch Agglomération. Il propose et coordonne des actions toute l'année pour les habitants, le jeune public et les visiteurs. 

Prochaines visites guidées
Blog

Blog

Que faire à Auch ce week-end ? Que faire auch ce week-end

Vive les vacances de Pâques dans le Grand Auch, cœur de...

Accéder au blog
21 Juillet 2017 Posté par Aline Dur-Greco à 08:03

Blog

Accéder au blog