A l’occasion d’une séance shopping à Auch, alors que je me trouvais à l’heure où le ventre commence à gargouiller dans l’avenue bordée de platanes, l’avenue Alsace,  j’ai découvert un lieu bien inattendu au pays du foie gras…  l’établissement de restauration rapide « Isa&Cie ».

Devanture, Isa et Cie

Découverte de l’établissement

Arrivée dans le snack, pas de doute, on est dans un lieu très pro ! Vitrine alléchante, personnel accueillant et équipe hyper-dynamique ! Les tartes salées me font de l’œil, je craque pour une quiche et un clafoutis en dessert. L’hôtesse me laisse choisir entre la terrasse ou une table en intérieur. Je me dirige à l’étage et me laisse séduire par une jolie salle à la déco tendance très sereine  contrastant avec l’agitation du rez de chaussée. J’adore les suspensions diffusant une lumière douce !!!

Intérieur Isa et Cie

Et côté papilles ?

Mon palais de gastronome est ravi, la cuisine est « maison ». La fraîcheur des produits est incontestable

Cuisine Isa et Cie

La formule gourmande que j’ai choisie suscite ma curiosité et j’étudie avec attention la carte complète : côté snacking : des salades, des soupes, des quiches et des pizzas dont les recettes changent chaque semaine et suivent les saisons, des desserts les plus gourmands les uns que les autres,…. un côté brasserie contentera les pauses repas les plus exigeantes avec des grillades, du confit, ou une omelette.

Vitrine Isa et Cie

Qui est le chef d’orchestre ?

Mme Cirera

A la tête de ce restaurant où la qualité est au rendez-vous, Isabelle, figure emblématique de la restauration auscitaine depuis 2001. Cette gersoise sait créer une ambiance et s’entourer d’une équipe dynamique et dévouée. Bruno, qui officie en cuisine, est fidèle parmi les fidèles depuis déjà quelques années !

Un petit creux

J’ai une mention spéciale pour la formule « petit creux » avec la crêpe au caramel beurre salé (caramel fait maison, oui, oui !).

Cookies Isa et cie

Si vous êtes plutôt salé, sachez que vous y trouverez la salade gasconne à toute heure de la journée. Sur place ou à emporter sur les bancs du jardin Ortholan ou ceux de la promenade des berges du Gers toute proche, « Isa & Cie » nous régale avec qualité et efficacité

Offre Isa et cie

Pour tout vous dire, la première fois que je suis allée chez Isa & Cie, c’était pour manger sur le pouce. Depuis j’y retourne par gourmandise…

Isa & Cie

31, Avenue Alsace 32000 AUCH

+33 (0)5 62 59 54 83

Gastronomie

. auch . Bar . Isa et Cie . Restaurant . Snacking
adurgreco

Aline

Le 25 mars 2020