Nous avons rouvert les portes le 3 mai à 10h !

Depuis le vendredi 2 avril au soir, nos bureaux d’accueil à Auch et à Castéra-Verduzan étaient fermés au public. Nous sommes de nouveau ouvert, et le public est au rendez-vous !

Nous sommes toujours joignables du lundi au dimanche:

  • par mail
  • par téléphone au 05 62 05 22 89
  • ici sur le tchat
  • et sur les réseaux sociaux (@tourismeauch)
MAison d'hôtes Double Porte - Castera-Verduzan

La reprise

Des systèmes de drive ou livraison et repas à emporter continuent d’exister notamment chez nos restaurateurs, dans le respect des protocoles sanitaires.

Message aux particuliers

Les prestataires de loisirs et de tourisme de notre agglomération ont adapté leur activité depuis le 1er confinement de 2020 (les restaurants, les producteurs, les festivals…), d’autres se préparent à la reprise, chaque jour un peu plus.

Information actualisée

Nous sommes en contact avec les entreprises, associations et indépendants, présentés dans les diverses listes des rubriques Sortir et Séjourner de ce site Internet. Toutes les informations sont mises à jour au fur et à mesure des contacts avec eux. Certains sont dans le flou, par conséquent les informations pas toujours fraîches. Soyez assurés que nous faisons au mieux. L’agenda est mis à jour pour au moins le mois en cours.

En cas de doute contactez-nous ou entrez directement en contact avec les professionnels.

Message aux groupes

Beaucoup d’entre vous, sur cette période du printemps 2021, se sont vu proposer par notre service réceptif de reporter l’excursion ou le séjour prévu avec leur groupe à Auch, cœur de Gascogne.

Mai reste en contact avec vous pour trouver la bonne date pour tous !

Cette date, vous le savez, ne pourra être fixée qu’au fil des annonces progressives du Gouvernement, dans le cadre des diverses phases de sortie du confinement de notre pays.

Au grand plaisir de vous revoir, nous pensons à vous !

Evénementiel

. covid-19 Auch . tourisme auch . vacances auch . vacances gers . venir à Auch
sabine

Sabine

Le 4 mai 2021