AUCH
0 €
Halle Verdier
8 Avenue Hoche
32000 AUCH
Tél : +33 (0)6 11 51 93 14
700 participants de 6 à plus de 80 ans ont couru l’édition 2015 malgré la température basse.
Une fois de plus, une grosse concentration de coureurs de tous les horizons, sont venus dans le pays de d’Artagnan faire leur dernier training sous le regard majestueux de la Cathédrale et de sa tour d’Armagnac.
A l’exception des intouchables dont le chrono tutoie les 20 Km/h, la Corrida est une fête populaire où tout le monde peut y participer.
Beaucoup de joggeurs de toutes les professions comme ceux d’autres sports n’hésitent pas à se mettre en tenue de « lumière » et courir avec un dossard sur la poitrine, dans une bonne ambiance.
Reverrons-nous cette année un extra-terrestre du nom de MARDA qui de passage à AUCH, en 2007 a couru les 8 Kms en 22’43’’ – a plus de 21 Km/h – Pourquoi pas ? D’autant plus que MARDA, ne figurait pas dans le plateau.
Ou bien reverrons-nous plusieurs Pères ou Mères Noël, Stroumphs, Arlequins...
Alors, attendons et croisons les doigts…
Attention : les inscriptions internet seront closes le samedi 29 décembre à 14h00. A partir de cette date les inscriptions se feront uniquement le jour de la course sous la halle Verdier avec une majoration de 3€.
* Course des enfants à partir de 14h30.
* Course des adultes à partir de 15h30.
Pensez au certificat médical pour les non titulaires d'une licence de course ou d'athlétisme.
Observation | ||||
Jour | Ouverture | |||
Dimanche | Ã 14:30 |