Agenda

Sortir à Auch et en Gascogne


A A A A A

THÉÂTRE: FEU LA MÈRE DE MADAME ET MAIS NE TE PROMÈNE DONC PAS TOUTE NUE

Retour à la liste

MIRANDE

 

salle Beaudran
32300 MIRANDE

Tél : +33 (0)5 62 66 68 10

Périodes d'ouverture
Le 06/12/2018
Présentation
C’est un spectacle de grand divertissement que vous propose le Théâtre du Griot Blanc, avec le choix de deux des petites pièces en un acte de Georges Feydeau, sans aucun doute les plus brillantes et les plus réputées, véritables perles de la riche production théâtrale de l’auteur. Dans « Feu la mère de Madame », un quiproquo énorme met le feu aux poudres entre Yvonne et son mari, de retour à quatre heures du matin d’une festivité où il estimait que sa femme n’avait pas sa place . Dans « Mais ne te promène donc pas toute nue », la propension de Clarisse à déambuler chez elle en tenue légère met en fureur son mari et nuit de manière désastreuse à sa carrière politique. Rien ne vaut le spectacle vivant pour vous faire découvrir les dessous de l’univers bourgeois de la Belle Epoque et vous inviter à savourer le talent inégalé du « maître du vaudeville ». La verve étourdissante de Georges FEYDEAU, son sens du comique, ses bons mots qui fusent à tout moment, vous assureront une soirée délicieuse où le rire ne pourra qu’être au rendez-vous ! Le Théâtre du Griot Blanc est une troupe auscitaine, maintenant bien connue . Elle réalise régulièrement des spectacles, tous créés au Théâtre Municipal d’AUCH, et dispose maintenant d’un répertoire bien fourni et diversifié. Depuis sa création en 2017, dans le cadre des Mardis d’été du Grand Auch , « Feydeau Folies » reçoit partout un accueil très favorable . Ouverture des locations : Lundi 5 Novembre 2018 à 9h. Places numérotées.
C’est un spectacle de grand divertissement que vous propose le Théâtre du Griot Blanc, avec le choix de deux des petites pièces en un acte de Georges Feydeau, sans aucun doute les plus brillantes et les plus réputées, véritables perles de la riche production théâtrale de l’auteur.

Dans « Feu la mère de Madame », un quiproquo énorme met le feu aux poudres entre Yvonne et son mari, de retour à quatre heures du matin d’une festivité où il estimait que sa femme n’avait pas sa place . Dans « Mais ne te promène donc pas toute nue », la propension de Clarisse à déambuler chez elle en tenue légère met en fureur son mari et nuit de manière désastreuse à sa carrière politique.

Rien ne vaut le spectacle vivant pour vous faire découvrir les dessous de l’univers bourgeois de la Belle Epoque et vous inviter à savourer le talent inégalé du « maître du vaudeville ». La verve étourdissante de Georges FEYDEAU, son sens du comique, ses bons mots qui fusent à tout moment, vous assureront une soirée délicieuse où le rire ne pourra qu’être au rendez-vous !

Le Théâtre du Griot Blanc est une troupe auscitaine, maintenant bien connue . Elle réalise régulièrement des spectacles, tous créés au Théâtre Municipal d’AUCH, et dispose maintenant d’un répertoire bien fourni et diversifié. Depuis sa création en 2017, dans le cadre des Mardis d’été du Grand Auch , « Feydeau Folies » reçoit partout un accueil très favorable .

Ouverture des locations : Lundi 5 Novembre 2018 à 9h.

Places numérotées.

Tarifs

    • - Adulte : 10.00 €

    Type de manifestation

    • Culturelle, 
    • Théâtre, 
    • Comique, 
    • Saison culturelle, 
    • Associative ou civique

    Horaires d'ouverture

    Collection Tourisme Gers/
     
    • Afficher
    Blog

    Blog

    Brocantes et vide-greniers – juin 2018 Vide-greniers

    Voici l’agenda des brocantes et vide-greniers dans le...

    Accéder au blog
    Manifestations
    ABONNEMENT
    • S'abonner à l'agenda des manifestation du week-end à Auch
      S'abonner à l'agenda des manifestation du week-end à Auch

      ABONNEMENT

      S'abonner

      à l'agenda

      Recevez le jeudi dans votre boite mail, une sélection de fêtes et manifestations du week-end à venir ! Bien utile, d'une rapide lecture vous y trouverez les idées sorties au Grand Auch Coeur de Gascogne du vendredi au dimanche, pour ne rien manquer ! (vous pourrez vous désabonner à tout moment).  

      En savoir
    20 Octobre 2018 Posté par Mai DUBROCA à 08:30

    Blog

    Accéder au blog